Fondé en 1972, le Groupe Foncia est l’un des groupes de services immobiliers résidentiels les plus renommés en France et dans toute l’Europe. Il se spécialise dans la gestion de condominiums et la gestion locative, ainsi que dans la location de biens immobiliers. Afin de fidéliser ses clients et de créer une relation de confiance à long terme, Foncia a créé un espace spécial pour ses clients. Découvrez le fonctionnement et les innombrables avantages de ce célèbre espace client de Foncia. Nous vous expliquons également les étapes à suivre pour accéder à votre compte client.
Contenu
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- Le compte client Myfoncia
- Les avantages d’avoir un compte Myfoncia
- Connectez-vous à votre compte Myfoncia
- S’ il y a un problème de connexion
Plan de l'article
Le Compte client Myfoncia
Ce compte client du groupe Foncia a été lancé en 2012 afin que chaque client puisse suivre ses fichiers. Toutes les informations relatives à votre bien immobilier y seront stockées. Cet espace vous permet également de stocker divers documents justificatifs importants tels que votre reçu de loyer, votre pièce d’identité ou votre avis fiscal. Vous pourrez les consulter à tout moment.
Avec cette centralisation, vous pouvez suivre vos paiements de loyer plus pratiquement. Cette alternative est également pratique pour l’agence qui s’occupe de votre dossier. Veuillez également noter que l’espace client Myfoncia est gratuit pour tous les clients du groupe.
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Les avantages d’avoir un compte Myfoncia
Disponible à tout moment, votre espace client Foncia vous permet de télécharger toutes sortes de documents à tout moment de la journée. Vous n’aurez plus à vous rendre au bureau le plus proche si vous avez besoin d’un document d’urgence. Cela vous permet d’optimiser le suivi de votre dossier efficacement et rapidement.
Par titulaire d’un compte Myfoncia, il devient possible de gérer votre bien immobilier depuis votre domicile. Si vous avez des doutes sur la date de votre prochain loyer ou son montant, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel pour clarifier cette information. Il est beaucoup plus pratique de consulter un document électronique au lieu de rechercher et d’ouvrir des dossiers physiques. Les propriétaires pourront également voir en détail les paiements effectués par chaque locataire.
Grâce à cet espace, vous pouvez également mettre à jour diverses données personnelles telles que votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse.
Connectez-vous à votre compte Myfoncia
Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur la page d’accueil du groupe via le lien www.myfoncia.com. Une première connexion nécessite des codes récupérés à partir de différents documents pour chaque cas. Si vous êtes locataire, récupérez vos informations d’identification sur le premier rappel de loyer ou sur le dernier avis de date d’échéance. D’un autre côté, si vous êtes copropriétaire, trouvez votre code sur le dernier appel à fonds. Enfin, les propriétaires le recueilleront auprès du rapport de gestion.
Vous pouvez accéder à votre compte client Myfoncia avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Ensuite, remplacez le code par celui de votre choix. Cependant, votre code doit comporter au moins un chiffre, une majuscule et six lettres minuscules.
Comment sécuriser votre espace personnel Myfoncia ?
En gardant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe secrets, votre espace client Myfoncia sera sécurisé. Personne d’autre n’est censé connaître vos informations de connexion. Nous vous recommandons de créer un code difficile à reconnaître pour maximiser la sécurité de votre compte. Par exemple, évitez d’utiliser votre date de naissance, votre nom ou toute autre information que d’autres personnes connaissent à votre sujet. Vous pouvez les modifier en ajoutant des nombres par exemple.
En cas de problème de connexion
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte client Myfoncia, rendez-vous à la succursale la plus proche. Il est également possible de contacter les assistants de groupe via l’assistance à distance. Il est ouvert à tous de 9h à 13h et de 14h à 18h le lundi au jeudi. Ce service est opérationnel jusqu’à 17h le vendredi. Lors d’un appel, on vous demandera vos prénoms et prénoms, le nom de l’agence qui traite votre dossier et le but de votre appel. Enfin, vous pouvez envoyer un message au groupe Foncia sur son compte Twitter ou sa page Facebook.
Veuillez vérifier votre nom d’utilisateur et votre mot de passe plusieurs fois avant de contacter la hotline du Groupe Foncia. Particulièrement prendre le temps de vérifier les majuscules et minuscules.