Vous souhaitez installer des stores vénitiens chez vous ? C’est une belle initiative. Seulement, savez-vous comment les choisir et combien coûtent-ils ? Si non est la réponse, alors cet article devrait vous intéresser. Voici quelques conseils pour vous aider à acheter des stores vénitiens adaptés à votre domicile.
Plan de l'article
Privilégier des stores résistants
Le premier critère de choix à prendre en compte lors de l’achat d’un store vénitien est la solidité. Acheter un accessoire résistant vous évitera de le remplacer régulièrement. Nous vous recommandons d’opter pour un store vénitien en aluminium vu qu’il est robuste. A défaut, vous pouvez porter votre choix vers un modèle en bois. Pour un choix plus large de stores vénitiens, n’hésitez plus !
A lire également : Quels sont les avantages d’un poêle à gaz ?
Préférer des stores esthétiques
Pour une meilleure décoration intérieure, pensez à choisir des stores esthétiques. Cependant, vous devrez acheter des équipements assortis à l’espace intérieur de votre domicile. Ainsi, si vous recherchez une ambiance contemporaine, un store vénitien en aluminium est ce qu’il vous faut. Choisissez un modèle en PVC si vous voulez apporter une touche flashy à votre maison.
Prix des stores vénitiens
Les prix des stores vénitiens varient d’un modèle à un autre. Ainsi, lors de l’achat d’un store en PVC de 180 centimètres de hauteur, vous dépenserez environ 10 euros pour l’acquérir. Si vous disposez d’un budget limité, ce modèle de store est idéal pour vous. Au cas où vous préférerez un équipement en aluminium, prévoyez entre 15 et 150 euros lors de l’achat. Vous débourserez entre 20 et 300 euros pour rentrer en possession d’un store vénitien en bois.
A voir aussi : Rennov, votre allié travaux en Ille-et-Vilaine